Vous connecter ?
*champs obligatoires
23.04.21
  • Tendance
  • Investir
  • Acheter
  • Villes
A Montpellier, le programme Indus fait la part belle aux espaces extérieurs
Découvrez les avantages de notre programme Indus à Montpellier.
Avec ses nombreuses loggias et terrasses, le programme Indus s’inscrit dans l’air du temps. Car les acquéreurs sont de plus en plus sensibles aux logements comportant des espaces ouverts. Le programme s’insère dans le nouvel écoquartier de la République dans la Zac Port Marianne et devrait être livré à l’horizon 2023.

Montpellier : l’étoile montante du Sud

Avec une hausse constante de sa population depuis les années 1990, Montpellier s’enrichie de nouvelles infrastructures et de nouveaux logements. La ville a beaucoup d’atouts pour séduire les particuliers venus de toute la France avec 300 jours d’ensoleillement par an et plus de 740 hectares d’espaces verts publics. 


L’écoquartier de la Zac de la République s’inscrit dans cette démarche d’ouverture de la métropole à de nouveaux habitants. Parmi les programmes proposés, l’opération Indus de Pitch Immo, en co-promotion avec Grand Sud Holding. Il se distingue notamment grâce à ses quatre bâtiments reliés les uns aux autres par des terrasses. 


Indus : entre nature et équipements publics 

Les appartements du programme Indus vont du studio au 5 pièces de 120 m². Les logements sont ouverts sur l’extérieur, dotés de loggias et de terrasses privatives aux vues dégagées, dont certaines en plein-ciel. Certains appartements, en duplex et au dernier étage, proposent des prestations haut de gamme. L’un d’entre eux dispose d’une piscine et d’un spa privatif. Les appartements disposent tous de carrelage au sol et de placards avec des stationnements privatifs en sous-sol. 


La résidence s’organise autour d’un cœur d’îlot doté d’un jardin partagé et d’espaces communs. Les futurs habitants profiteront également des nombreuses infrastructures sportives et culturelles (piscines, stade, complexe sportif et médiathèque) réalisées à seulement 20 minutes à pieds du programme. 


Indus : un programme d’avenir

L’opération se situe au cœur du nouvel écoquartier de la Zac République Port Marianne. D’une superficie de plus de 21 hectares, ce nouveau quartier se situe à seulement 7 minutes à pied du centre-ville, et à quelques pas des tramway 3 et 1 et du bus 16. Le quartier devrait être livré dans sa totalité à l’horizon 2024. Le projet comportera un parc urbain de 8 hectares sur lequel les habitants retrouveront des essences méditerranéennes. L’opération comprendra à terme environ 28 000 m² de bureaux et commerces, 1 200 m² d’équipements publics et près de 1 800 logements.

Une marque Altarea
Pitch Promotion
change d’identité et devient
Pitch immo
Même si notre nom et notre identité changent,
nous restons proche de vous pour aller plus loin.