Vous connecter ?
*champs obligatoires

Toute l'actualité

à ne pas manquer

23.04.21
Khoros, un havre de paix à Montpellier
Le programme Kohoros, une opportunité rare pour y habiter ou investir à Montpellier.
Situé dans un quartier résidentiel, proche des commerces et du centre-ville de Montpellier, le programme Khoros s’annonce comme une opération à la fois intimiste et familial. Doté de belles prestations, il possède également toutes les qualités nécessaires pour attirer des investisseurs sur Montpellier. Avec ses nombreuses écoles supérieures, la ville du sud offre aux investisseurs de belles perspectives rendements dans l’immobilier neuf.

Montpellier, des atouts économiques majeurs

Montpellier est l’une des grandes villes du sud les plus dynamiques. Son cadre de vie séduit à tel point que la population dans l’agglomération ne cesse d’augmenter depuis plusieurs années. Montpellier rayonne par son attractivité économique. Dell, Ubisoft ou encore Sanofi ont déjà établi leurs sièges sociaux dans la commune. Elle compte plus de 62 000 entreprises sur son territoire. Montpellier s’impose d’ailleurs comme un pôle de recherche et d’innovation important à l’échelle du pays. Beaucoup d’activités s’y réalisent dans le secteur du multimédia, des biotechnologies ou encore de la pharmacie. 


Avec sa faculté de médecine, Montpellier mise également beaucoup sur la filière santé. Bausch & Lomb (n°2 mondial en ophtalmologie) et Horiba Medical, (spécialisé dans la fabrication d’automates pour analyses médicales) font partie des sociétés spécialisée du secteur. Ces atouts facilitent l’implantation de nouveaux programmes immobiliers dans la ville comme l’opération Khoros de Pitch Immo et Avita Concept. La livraison de cette résidence intimiste aux façades sobres et harmonieuses est prévue au 2ème trimestre 2022. 


Le programme Khoros : une opportunité pour acquéreurs et investisseurs  

L’opération de deux étages s’adapte tout particulièrement aux familles. Khoros se situe à moins de 10 minutes à pied des écoles maternelles et primaires, à 2 minutes à pied du collège et à peine plus d’un quart d’heure du lycée. Les 3 pièces, dont certains possèdent de larges baies vitrées, terrasses et double orientation sont proposés à la vente à partir de 290 000 €, stationnement en sous-sol compris. L’immeuble est bordé d’espaces végétalisés soignés. 


Khoros est également, par sa localisation, un très bon placement pour les investisseurs souhaitant réaliser un achat dans le cadre du dispositif Loi Pinel. Avec près de 75 000 étudiants pour 280 000 habitants, Montpellier est la troisième ville étudiante de France. Cette implantation offre des perspectives aux particuliers cherchant à acheter pour louer. Le programme Khoros se trouve en première couronne du cœur de la ville, dans la continuité du quartier des Hôpitaux-Facultés. De plus, il est possible de rejoindre le centre historique de la ville depuis la résidence en seulement 7 minutes en bus. Voilà de quoi séduire d’éventuels locataires à la recherche d’un logement. 

Vous avez aimé cette actu ? Et si vous jetiez un œil à celles-ci...
Une marque Altarea